Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Rois Souterrains

SALUT A TOI, LE LIEN LEGITIMISTE

28 Février 2015 , Rédigé par Les Rois Souterrains Publié dans #ALPHONSE II, #LOUIS XX, #LE LIEN LEGITIMISTE

LE LIEN LEGITIMISTE. VIVE LE ROI! QUAND MEME!

LE LIEN LEGITIMISTE. VIVE LE ROI! QUAND MEME!

 Les Rois Souterrains signalent à leurs millions de lecteurs que Le Lien légitimiste numéro 61 de janvier-février 2015 a paru cette semaine. Gérard de Villèle, responsable de la publication, y évoque Les Rois Souterrains en fournissant la transcription, noir sur blanc, de la coupure de presse photographiée par votre blog préféré le 30 juillet 2013 (INTERVIEW DU DUC D'AQUITAINE PAR GABRIEL CHAKRA), et nous l'en remercions chaleureusement.

 Dans ce nouveau numéro du Lien légitimiste, vous pourrez aussi lire de nombreuses informations sur le parcours professionnel de Louis de Bourbon, les libres propos de Catoneo, une histoire de l' I.M.B. et plus encore...

 Il vous suffit de contacter Gérard de Villèle à gerard@villele.com si vous souhaitez vous y abonner, en version numérique et/ou papier, à votre convenance. Vous pouvez aussi vous rendre sur Vexilla Galliae, hébergeur officiel du Lien légitimiste, où vous retrouverez les unes d'anciens numéros, mais aussi un excellent traitement de l'actualité en général à travers la crème des plumes légitimistes telles que Daniel de Montplaisir, Franz de Burgos, Solange Strimon, Hervé Cheuzeville. Et beaucoup d'autres.

 Voici la première page du Lien légitimiste fraîchement paru :

PREMIERE PAGE DU LIEN LEGITIMISTE 61 DE JANVIER-FEVRIER 2015

PREMIERE PAGE DU LIEN LEGITIMISTE 61 DE JANVIER-FEVRIER 2015

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Dominique 19/04/2017 15:55

Bonjour, ce courriel a trait au Comte de Chambord --- 1° Pouvez-vous me dire à quelle date (approximative) il prit ce titre ? (Je trouve parfois, avant l'exil, juste après ou à l'âge adulte) --- 2° J'ai lu chez un ou deux auteurs qu'on l'appelait Henri de Bourbon et aussi Henri de Chambord, et il me semble que c'est curieux, voire bizarre : n'était-ce pas plutôt Henri de France jusqu'à la mort de Louis XIX, puis Henri ? --- 3° Quel fut le dernier prince à s'appeler (Henri) de Bourbon ? - Merci de votre attention.